Avant toute chose, il convient de fixer Ă  l’avance les objectifs de l’exposition ou du salon et d’avoir une vue sur votre stratĂ©gie de communication Ă  moyen et long terme.
C’est Ă  la croisĂ©e de ces paramĂštres, et avec nos solutions adaptables et rĂ©utilisables, que vous trouverez votre point d’équilibre.

En fonction des objectifs Ă  atteindre avec le stand
Un stand pourra avoir plusieurs finalités.
Dans le cas d’une simple prĂ©sence dans une foire ou un marchĂ©, ou dans une logique de roadshow, un modĂšle pliable reste la meilleure option. Le stand parapluie a l’avantage d’ĂȘtre abordable Ă  l’achat, mais la surface se limite gĂ©nĂ©ralement Ă  moins de 12 mÂČ. Un mobilier simple et efficace sera suffisant.
Pour ceux qui cherchent Ă  vendre ou Ă  organiser des animations, il faudra un modĂšle plus grand. Des stands modulables peuvent atteindre 20 mÂČ. Ces installations personnalisables exigent des amĂ©nagements tels qu’un petit bureau pour un accueil personnalisĂ©, un local de stockage, un comptoir, etc. Ces options sont disponibles Ă  l’achat tout comme Ă  la location.
Enfin, le stand sur mesure constitue une solution originale et des plus efficaces. C’est le plus bĂ©nĂ©fique en termes d’image de marque. Toutes vos idĂ©es seront rĂ©alisables !

Investir dans l’achat de matĂ©riels d’exposition, une solution pĂ©renne
Quelle que soit la taille choisie, l’achat d’un stand reprĂ©sente un investissement qu’il faudra amortir. Participer Ă  un salon reprĂ©sente un coĂ»t qui, parfois, peut freiner certaines entreprises Ă  exposer. C’est pourquoi nous avons sĂ©lectionnĂ© des produits dont les visuels sont interchangeables, pour vous permettre de rebondir Ă  moindre coĂ»t.
Dans la mĂȘme logique d’optimisation de votre ROI, nous pouvons stocker vos structures de stand, partout dans le monde.

Louer des Ă©quipements pour un salon ou une foire, la solution Ă©conomique et flexible
La location comporte de nombreux avantages pour les exposants qui n’ont pas de visibilitĂ© sur leur planning annuel, ou qui ne souhaitent exposer qu’une fois dans l’annĂ©e. Cette option peut aussi vous donner l’impulsion pour exposer Ă  l’étranger plus facilement et sans coĂ»t exorbitant.
En moyenne, le coût du stand est divisé par 2 si vous optez pour la location !

Que vous dĂ©cidiez de louer ou d’acheter un stand, seul le bilan d’un Ă©vĂšnement permettra de mesurer la rĂ©ussite de l’opĂ©ration. Le calcul du retour sur investissement variera selon vos critĂšres et vos contraintes.
Nous pouvons vous accompagner dans votre rĂ©flexion, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour un devis et une Ă©tude gratuits !

Et n’oubliez pas, vous n’aurez pas de deuxiĂšme occasion de faire une bonne premiĂšre impression !
DĂ©couvrez quelques possibilitĂ©s de rĂ©alisations…