Avant toute chose, il convient de fixer Ă  l’avance les objectifs de l’exposition ou du salon et d’avoir une vue sur votre stratĂ©gie de communication Ă  moyen et long terme.
C’est Ă  la croisĂ©e de ces paramĂštres, et avec nos solutions adaptables et rĂ©utilisables, que vous trouverez votre point d’équilibre.

En fonction des objectifs Ă  atteindre avec le stand
Un stand pourra avoir plusieurs finalités.
Dans le cas d’une simple prĂ©sence dans une foire ou un marchĂ©, ou dans une logique de roadshow, un modĂšle pliable reste la meilleure option. Le stand parapluie a l’avantage d’ĂȘtre abordable Ă  l’achat, mais la surface se limite gĂ©nĂ©ralement Ă  moins de 12 mÂČ. Un mobilier simple et efficace sera suffisant.
Pour ceux qui cherchent Ă  vendre ou Ă  organiser des animations, il faudra un modĂšle plus grand. Des stands modulables peuvent atteindre 20 mÂČ. Ces installations personnalisables exigent des amĂ©nagements tels qu’un petit bureau pour un accueil personnalisĂ©, un local de stockage, un comptoir, etc. Ces options sont disponibles Ă  l’achat tout comme Ă  la location.
Enfin, le stand sur mesure constitue une solution originale et des plus efficaces. C’est le plus bĂ©nĂ©fique en termes d’image de marque. Toutes vos idĂ©es seront rĂ©alisables !

Investir dans l’achat de matĂ©riels d’exposition, une solution pĂ©renne
Quelle que soit la taille choisie, l’achat d’un stand reprĂ©sente un investissement qu’il faudra amortir. Participer Ă  un salon reprĂ©sente un coĂ»t qui, parfois, peut freiner certaines entreprises Ă  exposer. C’est pourquoi nous avons sĂ©lectionnĂ© des produits dont les visuels sont interchangeables, pour vous permettre de rebondir Ă  moindre coĂ»t.
Dans la mĂȘme logique d’optimisation de votre ROI, nous pouvons stocker vos structures de stand, partout dans le monde.

Louer des équipements pour un salon ou une foire, la solution économique et flexible
La location comporte de nombreux avantages pour les exposants qui n’ont pas de visibilitĂ© sur leur planning annuel, ou qui ne souhaitent exposer qu’une fois dans l’annĂ©e. Cette option peut aussi vous donner l’impulsion pour exposer Ă  l’étranger plus facilement et sans coĂ»t exorbitant.
En moyenne, le coût du stand est divisé par 2 si vous optez pour la location !

Que vous dĂ©cidiez de louer ou d’acheter un stand, seul le bilan d’un Ă©vĂšnement permettra de mesurer la rĂ©ussite de l’opĂ©ration. Le calcul du retour sur investissement variera selon vos critĂšres et vos contraintes.
Nous pouvons vous accompagner dans votre rĂ©flexion, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour un devis et une Ă©tude gratuits !

Et n’oubliez pas, vous n’aurez pas de deuxiĂšme occasion de faire une bonne premiĂšre impression !
DĂ©couvrez quelques possibilitĂ©s de rĂ©alisations…